Création digitale

Création graphique

Valorisez l’image de marque de votre entreprise

Apprendre et se perfectionner

Cours de P.A.O. sur mesure

A qui s'adressent nos cours de P.A.O.

Les personnes souhaitant des horaires flexibles et avec des besoins spécifiques.

Des cours de P.A.O. sur mesure adaptés à vos projets professionnels (conception d’identité visuelle, réalisation de brochure, livre, catalogue, retouche photo…).

Les personnes souhaitant un coaching personnalisé.

Mode d'action


Bilan informatique initiale permettant d’évaluer votre niveau.

Audit afin de préciser vos besoins et de vous proposer le programme adapté.

Formation élaborée en fonction de vos objectifs.

Plusieurs modules de formation se complètent. Vous  pouvez les combiner, les assembler, afin de créer un parcours de formation différencié.

Financement

Construisons ensemble votre solution sur mesure.

Tout projet de formation peut avoir une solution de financement et les leviers sont multiples

Le plan de développement des compétences (PDC)

Il permet à une entreprise de mettre en place des actions de formations pour ses employés.

Le financement des formations est assuré par votre OPCO (Opérateur de compétences). Son identité est déterminée par votre domaine d’activité.

Le Compte Personnel de Formation (CPF)

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation qualifiante, diplômante ou certifiante.
Le site www.moncompteformation.gouv.fr permet de consulter ses droits en matière de formation, de connaître le budget dont dispose chaque individu et de réserver sa formation en ligne.

L’Aide Individuelle à la Formation (AIF)

L’Aide Individuelle à la Formation permet d’offrir un soutien financier à des demandeurs d’emploi qui souhaitent se reconvertir ou créer leur entreprise. Elle peut également venir compléter un dispositif de financement, ou contribuer au financement d’une formation.

Le Plan de Départ Volontaire (PDV)

L’entreprise, en situation de difficultés économiques ou dans le cadre de la gestion prévisionnelle des emplois, va proposer à ses salariés un PDV au lieu de procéder à des licenciements. Le but est de diminuer les effectifs de l’entreprise sans forcer les départs. Il s’agit d’une rupture amiable du contrat de travail basée sur la base du volontariat.
L’intérêt d’adhérer à un Plan de Départ Volontaire est également de pouvoir bénéficier de différentes aides : formation, en vue d’une reconversion professionnelle, aide à la création d’entreprise, rupture négociée du CDI.

Le Plan de Sauvegarde de l'Emploi (PSE)

Lorsqu’une entreprise en difficulté financière comporte plus de 1000 salariés, elle a l’obligation d’indemniser les personnes dont le poste est supprimé à hauteur de leur salaire habituel, durant une période déterminée qui s’étale sur une période de 4 à 12 mois (durée légale). Cette période s’appelle le congé de reclassement. Le salarié continue donc d’être rémunéré par l’entreprise, mais il n’est plus en poste.

La Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE)

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) est un dispositif permettant de former des profils qualifiés aux emplois d’avenir dits « pénuriques », notamment dans les métiers de l’IT..

Fonds National pour l’Emploi (FNE)

Vos parcours de formation jusqu’à 100% financés dans le cadre du FNE-Formation pour les salariés en chômage partiel.

L'excellence à tous les niveaux

Témoignages

Adresse

207 rue du faubourg Saint Martin
75010 PARIS

Recrutement

Téléphone

(33)0 1 40 38 48 06

Nous suivre

Pinterest

@TheaWebDesign

twitter

Twitter

@TheaWebDesign

Etre contacté