stratégie

Marketing digital

Marketing Digital

  • Les tendances du marketing digital
  • Les principaux acteurs du marché
  • Les pratiques des marques
  • Les principaux leviers d’acquisition
  • Le suivi de l’audience et des résultats
  • De la notoriété à la performance 
14H

Les réseaux sociaux

  • Comprendre les enjeux et défis des réseaux sociaux.
  • Distinguer les principaux réseaux sociaux et leurs atouts
  • Développer et maîtriser l’image de marque de votre entreprise
  • Élaborer une stratégie des médias et réaliser des contenus multimédia avec un smartphone
  • Identifier de nouveaux leviers d’acquisition clientèle
  • Développer une communauté sur les réseaux sociaux
21H

Organiser des opérations événementielles sur les réseaux sociaux

  • Développer une landing page et/ou un site web événementiel
  • Définir les cibles et les objectifs de l’événement
  • Définir un planning éditorial de publication
  • Faire de la publicité sur les réseaux sociaux
  • Recruter des ambassadeurs ou influenceurs
  • Couvrir l’événement en live sur les réseaux sociaux
  • Entretenir la communauté entre deux éditions
12H

Réussir sa newsletter

  • Définir les cibles et les objectifs de communication de votre newsletter.
  • Repérer les solutions techniques automatisées
  • Connaître et respecter les aspects juridiques
  • Organiser et structurer les contenus
  • S’approprier les règles de la communication écrite digitale
  • Diffuser la newsletter
21H

E-Commerce

    • Déterminer les objectifs commerciaux
    • Études de marché et comportements du consommateur
    • Repérer les différentes solutions de commerce en ligne
    • Connaître les prestataires de boutiques hébergées
    • Identifier les moyens de paiement en ligne
    • Optimiser la gestion de la distribution et de la logistique
    • S’inscrire dans le cadre juridique du Droit des affaires
    • Élaborer une stratégie des médias
14H

Référencement (SEO)

  • Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
  • Maîtriser les aspects techniques nécessaires à un bon référencement naturel
  • Comprendre le fonctionnement des matrices de mots clés
  • Optimiser et suivre le référencement naturel de son site
14H

Piloter ses campagnes Google Ads

  • Introduction au SEA
  • Présentation de Google Adwords et de ses enjeux
  • Débuter avec sa première campagne Adwords
  • Suivre sa campagne Adwords
  • Reconnaître les indicateurs clés de performance
  • Optimiser sa campagne Adwords
  • Lier ses comptes Google Adwords et Google Analytics
7H

Google Analytics : analyser son audience web

  • Mettre en place Google Analytics
  • Prendre en main la plateforme
  • Connaitre les Indicateurs Clés de Performance (KPI)
  • Exploiter Google Analytics pour améliorer les performances de son site Web
7H

Témoignages

Melle LEVY a su adapter son enseignement aux besoins de notre métier. Elle associe une disponibilité, une écoute et des compétences qui font de cette formation un véritable tremplin vers la réussite. Nous avons pu apprendre à faire exactement ce que nous souhaitions sur Photoshop et Illustrator, sans perdre du temps avec des fonctionnalités qui ne nous servent pas.

Kim Bernardin

Styliste de mode, JK DESIGN

J’ai suivi une formation de deux jours de perfectionnement PHOTOSHOP avec Théa. Explications très claires suivies d’exercices concrets. C’est une très bonne pédagogue. J’ai découvert de nombreuses techniques qui me permettront d’améliorer la qualité des photos que j’intègre dans mes magazines. Merci à Théa pour ses précieux conseils ! Je recommande.

Françoise Rouquette

Graphiste-Maquettiste, Baselo Presse

Internet évolue très rapidement et comprendre ses subtilités demande du temps. Je recherchais un vrai professionnel pour m’aider à mettre en place notre site web. J’ai choisi Thea Web Design pour son offre de formation personnalisée. Grâce à son écoute et sa compréhension du marché, théa Lévy nous a permis de réaliser notre projet alors même qu’elle ne connaissait pas notre métier.

Pierre André

Conseiller technique, DELF

Adresse

207 rue du faubourg Saint Martin
75010 PARIS

Recrutement

Téléphone

(33)0 1 40 38 48 06

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